Ganioz Project Space (GPS)

Ganioz Project Space (GPS)
Le Manoir de la Ville de Martigny présente un nouvel espace dans ses murs: le Ganioz Project Space (GPS).  [+ LIRE LA SUITE]
Se développant sur les deux salles du rez-de-chaussée, cette initiative s'inscrit dans la mission constante de soutien aux jeunes artistes et contribue à la démarche d'ouverture de l'institution à la scène artistique émergente. À travers des expositions courtes et des évènements ponctuels, ce concept amènera un dynamisme et un élargissement de l'offre culturelle au Manoir, invitant également le public à la découverte de nouveaux champs exploratoires dans le domaine de l'art contemporain.
Le Ganioz Project Space (GPS) est le lauréat de la Bourse ArtPro pour structures et projets expérimentaux 2015 du Canton du Valais.  [+ LIRE LA SUITE]
Cette distinction permettra de poursuivre le dynamisme et l’élargissement de l’offre culturelle dans le domaine de l’art contemporain au Valais.
 
Voir les expositions passées :  2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015
 
 
Du 18 juillet au 15 novembre 2020
Mahroo Movahedi, Esfahan/Berne: The Life Giving River 2020

L’installation The Life Giving River de Mahroo Movahedi fait partie intégrante de l’exposition CHETORI. Comment ça va ? Art contemporain d’Iran, présentée au Manoir de la Ville de Martigny. Le travail de Mahroo Movahedi, exposé dans l’espace GPS du Manoir, s’articule autour du thème central de la rivière Zayandeh Ruh traversant Ispahan. Alors que ce fleuve a été dévié à des fins d’irrigation, il a forgé l’identité et la structure de la ville d’Ispahan.