Le Manoir de la Ville de Martigny • À l'affiche

Suite aux nouvelles restrictions sanitaires prises par l’Etat du Valais, le Manoir de la Ville de Martigny est fermé jusqu’à nouvel avis. Tous les prochains événements annexes sont de ce fait également annulés. Merci beaucoup pour votre compréhension.

 
Du 6 décembre 2020 au 31 janvier 2021
FOCUS

Ouverture dès le 15 décembre 2020

Le Manoir de la Ville de Martigny célèbre les fêtes de fin d’année avec FOCUS, une exposition collective réunissant une quarantaine d’artistes de la région de Martigny. FOCUS met en lumière le travail de ces artistes, peintres, sculpteurs et sculptrices, illustrateurs et illustratrices, photographes, de toutes les générations, formé-e-s dans une école d’art ou autodidactes. Leurs oeuvres récentes se font écho au sein du Manoir et offrent un panorama de la vitalité culturelle de la ville.

 
 
Du 17 décembre 2020 au 31 janvier 2021
RO-RO-ROTATE
Raphael Stucky

Né en 1989 à Ernen en Valais, Raphaël Stucky vit et travaille à Bâle. Il est diplômé d’un Master à la Haute Ecole d’art de Zurich en 2018. Il travaille différents média et supports : vidéo, photographie, performance, installation, sculpture, peinture et dessin, avec pour thèmes de prédilection le quotidien et l’inaperçu. Ses travaux sont empreints de délicatesse, voire de fragilité, tout en démontrant force et intensité. Au Manoir, il présentera une série de sculptures et peintures récentes.