Le Manoir de la Ville de Martigny • À l'affiche

Dès le mardi 2 mars 2021, le Manoir est à nouveau ouvert et les expositions sont prolongées.

 
Du 15 décembre 2020 au 25 avril 2021
FOCUS

Dès le 1er mars 2021, les musées valaisans peuvent rouvrir leurs portes aux publics! Le Manoir de la Ville de Martigny présente FOCUS, une exposition collective réunissant une quarantaine d’artistes de la région de Martigny. FOCUS est aussi la première exposition de la nouvelle curatrice du Manoir, Julia Taramarcaz.

FOCUS met en lumière le travail de ces artistes, peintres, sculpteurs et sculptrices, illustrateurs et illustratrices, photographes, de toutes les générations, formé-e-s dans une école d’art ou autodidactes. Leurs oeuvres récentes se font écho au sein du Manoir et offrent un panorama de la vitalité culturelle de la ville et de sa région.

Tous les évènements prévus dans le cadre de l’exposition comme les minissages, la vente aux enchères et les visites auront lieu si les autorisations et la situation sanitaire dont nous sommes tributaires nous le permettent.

 

 
 
Du 17 décembre 2020 au 31 janvier 2021
Raphael Stucky, RO-RO-ROTATE

Le Ganioz Project Space est fier d’accueillir Raphael Stucky pour une exposition personnelle présentant des œuvres spécialement produites pour l’occasion. Né en 1989 à Ernen en Valais, il obtient un Bachelor en art à l’Institut Kunst de Bâle, puis un Master en art à la Haute Ecole d’art de Zurich (ZHdK) en 2018. Il vit et travaille aujourd’hui à Bâle et s’est récemment installé à l’Atelier Haus Klingental, sous les voûtes d’une église médiévale réaffectée.