Ganioz Project Space

Ganioz Project Space (GPS)
Le Manoir de la Ville de Martigny présente un nouvel espace dans ses murs: le Ganioz Project Space (GPS).  [+ LIRE LA SUITE]
Se développant sur les deux salles du rez-de-chaussée, cette initiative s'inscrit dans la mission constante de soutien aux jeunes artistes et contribue à la démarche d'ouverture de l'institution à la scène artistique émergente. À travers des expositions courtes et des évènements ponctuels, ce concept amènera un dynamisme et un élargissement de l'offre culturelle au Manoir, invitant également le public à la découverte de nouveaux champs exploratoires dans le domaine de l'art contemporain.
Le Ganioz Project Space (GPS) est le lauréat de la Bourse ArtPro pour structures et projets expérimentaux 2015 du Canton du Valais.  [+ LIRE LA SUITE]
Cette distinction permettra de poursuivre le dynamisme et l’élargissement de l’offre culturelle dans le domaine de l’art contemporain au Valais.
 
Voir les expositions passées :  2018 | 2017 | 2016 | 2015
 
 
 
Du 4 octobre au 4 novembre 2018
Caroline Tschumi, Sigils
Le Ganioz Project Space (GPS) présente une série de peintures inédites de l’artiste lausannoise Caroline Tschumi. Le travail de Caroline Tschumi puise ses racines dans la culture populaire, notamment l’univers pop et rock des années 60-70 marqué par des groupes tels que les Beach Boys, les Beatles, Black Sabbath ou Led Zeppelin. Le dessin et la peinture sont pour la jeune artiste des modes d’écriture qui lui permettent de retranscrire son imaginaire en mêlant références culturelles historiques et mythologie personnelle.
Vernissage le jeudi 4 octobre 2018 à 18h, en présence de l’artiste.